Les livres les plus utiles en MLM

Les livres les plus utiles en MLM

Bien que le meilleur livre ne soit pas toujours le mieux lu dans n’importe quel domaine, il existe plusieurs livres de MLM qui sont utiles pour les entrepreneurs nouveaux et expérimentés. En voici quelques-uns : Le livre d’Andrea Waltz et Richard Fenton et le livre de Joe Rubino. Ces deux experts en réseaux d’affaires expliquent comment entrer en contact avec les gens et tirer le meilleur parti des réseaux d’affaires. Ils offrent également un aperçu des différentes personnalités et de la manière de développer des relations avec elles.

Le livre de Brian Vaynerchuk

Ce livre n’est pas seulement un guide du MLM. C’est aussi un outil de marketing qui peut vous aider à réussir dans cette industrie. Vaynerchuk, la star de YouTube, connaît le pouvoir du personal branding. Plusieurs de ses vidéos sont devenues follement populaires, et ses livres ne font pas exception. En plus de ce nouveau livre, il a également lancé une nouvelle société appelée VeeFriends qui donne aux membres l’accès à son homonyme, VeeCon, et VeeCon.

Le livre de Joe Rubino

Joe Rubino est l’un des plus grands spécialistes mondiaux de l’estime de soi, du marketing direct et du marketing de réseau. Son travail a influencé plus d’un million de personnes et il est un orateur et un coach renommé. En plus de ses livres, il a également produit plusieurs ensembles audio et vidéo. Sa mission est d’aider les individus à améliorer leur vie et à atteindre leur plein potentiel.

Ce livre contient 37 chapitres, chacun présentant un gourou différent du marketing de réseau. Parmi les principaux contributeurs figurent Jim Rohn, Jeff Mack, Mark Stevens, Kim Klaver, Max Steingart et Mike Melia. En conséquence, le livre se lit comme un petit livre, avec des perspectives et des styles d’écriture différents. En conséquence, ce livre est une ressource précieuse pour les débutants comme pour les distributeurs établis.

Le livre de Mike Dillard

Mike Dillard est une légende dans l’industrie du commerce à domicile et le créateur de plusieurs sites d’adhésion, dont Self-Made Man. Il est également l’auteur de nombreux programmes de formation pour l’industrie du marketing de réseau. Mike est un millionnaire qui s’est construit tout seul et a possédé plusieurs entreprises de plusieurs millions de dollars. Il investit également dans l’immobilier.

Son livre aborde une variété de sujets liés à l’industrie du marketing de réseau, y compris le marketing de la loi de l’attraction. Mike parle également de la “bonne façon” de créer votre entreprise et d’établir votre marque. Le marketing d’attraction consiste à établir une relation avec les prospects et à vous positionner en tant qu’expert. Les offres auto-liquidantes sont un autre aspect important de l’activité, car elles fournissent des prospects gratuits, vous permettent de construire votre liste et vous aident à compenser les coûts de la publicité.

Lorsque Mike Dillard a lancé son entreprise, il était en instance de divorce et devait faire face à d’énormes frais de justice. Ses revenus passaient de 1 million de dollars par mois à environ 200 000 dollars. Il était au point le plus bas de sa carrière d’entrepreneur, mais un ami l’a traîné à un événement “Date With Destiny” de Tony Robbins à Boca Raton, FL, où il a appris le pouvoir d’une proposition financée. Il a gagné des millions en apportant de la valeur à ses clients, et son équipe s’est agrandie.

Mark Hall a travaillé dans une société MLM pendant plus de dix ans avant de trouver le livre de Mike Dillard. Avec un peu d’aide du livre de Dillard, il a pu parrainer quatre personnes en peu de temps.

Le livre d’Andrea Waltz et Richard Fenton

Les auteurs à succès Richard Fenton et Andrea Waltz expliquent comment tirer les leçons de l’échec et comment appliquer leur approche pour créer une entreprise prospère. Ils proposent des moyens spécifiques d’appliquer leur approche, et vous encouragent à entendre “non” plus souvent. L’échec est un élément crucial de la réussite, et ce livre vous montre comment en tirer le meilleur parti.

“Go For No” est un excellent livre pour enseigner aux vendeurs comment réussir dans le marketing de réseau. Les auteurs, Richard Fenton et Andrea Waltz, ont le bon bagage. Richard est un ancien vendeur de Disney Distribution, et Andrea a travaillé comme formatrice pour LensCrafters et Hart, Schaffner &amp ; Marx. Andrea a décidé de poursuivre une carrière dans la vente et la gestion après avoir été inspirée par le regretté George Lucas lorsqu’elle avait huit ans. Après avoir travaillé pour plusieurs entreprises et consulté les meilleurs vendeurs, elle a rencontré Richard et a lancé Courage Crafters Inc. en 2002.

Le livre de Tom Carnegie

Le livre de Tom Carnegie sur le MLM a reçu des critiques mitigées. Certaines personnes ont mis en doute sa validité, tandis que d’autres l’ont qualifié d’arnaque. Carnegie est connu pour sa réussite dans ce domaine. Son succès a été attribué à sa capacité à enseigner aux gens comment créer un réseau efficace et créer une entreprise prospère. Ses livres se sont vendus par millions dans le monde entier.

Ce livre prétend être une conversation entre Hill et Carnegie, mais il est écrit dans le style brouillon d’auto-assistance de Hill. Bien que les biographes de Hill s’empressent de souligner que le livre est essentiellement une fiction, ils affirment que la rencontre a réellement eu lieu et que c’est ainsi qu’il a trouvé ses idées sur la façon de réussir.

Carnegie obtient son diplôme universitaire en 1908 et commence à travailler comme vendeur itinérant pour l’International Correspondence School. Il a également travaillé dans l’industrie de l’emballage de la viande pour Amour and Company. Il finit par quitter son emploi de vendeur et s’installe à New York pour poursuivre une carrière d’acteur. Il est ensuite devenu un célèbre producteur de films et a joué dans quelques grands films.

Le livre de Carnegie traite également de l’importance de construire des relations solides. Si vous voulez réussir dans le marketing de réseau, vous devez apprendre à vous faire des amis et à être apprécié des autres. Son livre explique également comment faire passer votre message de manière à construire votre marque. C’est aussi un excellent ouvrage de référence pour les personnes qui veulent améliorer leur vie et créer une entreprise.

L’environnement de travail d’aujourd’hui a radicalement changé depuis l’époque de Carnegie. Il est plus compétitif que jamais, avec quarante pour cent des Américains qui travailleraient en free-lance. Ils gagnent de l’argent grâce à une variété de projets et de clients. En outre, la loyauté envers l’entreprise est beaucoup plus éphémère qu’à l’époque. Les employés essaient maintenant de se construire une identité distincte en ligne, et les entreprises doivent donc offrir de nouveaux avantages pour conserver la loyauté de leurs employés.

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