Si vous vous demandez : ” Où puis-je trouver des gens pour rejoindre mon entreprise de marketing de réseau ? “, il existe quelques options. La plupart des spécialistes du marketing en ligne publient une newsletter mensuelle pour rester connectés et informer leur réseau. Lorsque quelqu’un lit la lettre d’information et exprime son intérêt à rejoindre votre entreprise, vous pouvez mettre en place un effort de marketing à partir de là.
Magazines d’opportunités commerciales
Si vous cherchez à recruter de nouvelles personnes dans votre entreprise de marketing de réseau, c’est une bonne idée de regarder les magazines d’opportunités commerciales. Ce type de magazine a tendance à cibler les jeunes et est rempli d’articles sur la gestion de l’argent, la liberté financière et les étapes de base de la prospérité. Certains de ces articles sont philosophiques, tandis que d’autres sont de nature pratique.
La plupart des magazines de marketing de réseau ont une section de petites annonces à l’arrière, que vous pouvez utiliser pour faire de la publicité pour votre programme de marketing de réseau. Il n’y a pas de meilleur endroit pour faire de la publicité pour votre programme de marketing de réseau que dans un magazine d’opportunités commerciales. Assurez-vous d’en trouver un qui s’adresse à votre public et qui vous donne l’impression d’être un bon choix.
Craigslist
Si vous souhaitez développer votre entreprise, Craigslist est un endroit idéal pour trouver des pistes. Ce n’est pas très sexy, mais c’est abordable et efficace. Avant de pouvoir commencer à promouvoir vos produits ou à recruter d’autres personnes, vous devez d’abord construire un réseau. Cela signifie utiliser des jeux de mots pour attirer des personnes de toutes les catégories démographiques. Veillez toutefois à être transparent sur votre entreprise.
Craigslist a toujours donné la priorité à l’expérience de ses utilisateurs. Le site est soigneusement modéré et propose des informations utiles. Pour cette raison, vous devriez envisager d’inclure Craigslist dans votre plan marketing si vous cherchez à atteindre des clients locaux. Une fois que vous avez créé un profil, il est temps de publier vos annonces.
La plateforme est facile à naviguer et la publication d’annonces est gratuite. Toutefois, certains types d’annonces sont payants. Par exemple, si vous voulez vendre une voiture, vous devrez payer des frais de 5 $. Vous pouvez également acheter un compte payant si vous prévoyez de publier beaucoup d’annonces.
L’un des plus grands avantages de Craigslist est sa popularité. C’est l’un des sites les plus populaires d’Internet et il compte plus de 300 millions d’utilisateurs chaque mois. En plus d’être gratuite, Craigslist vous permet également de renouveler votre annonce après 30 ou 90 jours. En outre, vous pouvez republier votre annonce autant de fois que vous le souhaitez. C’est un moyen abordable d’atteindre des clients potentiels.
Lorsque vous faites la promotion de votre entreprise, n’oubliez pas de publier vos annonces sur Craigslist. Craigslist est une plateforme d’annonces efficace et ses diverses catégories vous permettent d’atteindre un grand nombre de publics. La présence sociale de Craigslist signifie qu’il est très populaire dans la plupart des pays. Le site est l’un des sites de petites annonces les plus populaires au monde et se classe dans le top 30 des sites les plus visités aux États-Unis.
Contacts personnels
La première étape de la création d’une entreprise de marketing de réseau consiste à créer une liste de personnes que vous connaissez personnellement. Cette liste doit être organisée de manière à ce que vous puissiez cibler des prospects potentiels. Pour ce faire, vous pouvez télécharger des contacts à partir des médias sociaux ou noter les noms des personnes. Ensuite, vous pouvez organiser ces personnes dans une feuille de calcul excel et la mettre à jour manuellement chaque fois que cela est nécessaire.
La chose la plus importante à retenir lors de la création d’une liste de contacts de marketing de réseau est que vos contacts doivent être mutuellement bénéfiques. À ce titre, vous devez vous assurer de leur offrir des informations et des services précieux qui les aideront à se développer. Cela en fera des spécialistes du marketing de bouche à oreille et des évangélistes. Assurez-vous de leur fournir de la valeur afin qu’ils puissent recommander votre produit ou service à leurs amis.
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